MOVers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOVers

Bienvenue à l'entente MOV, fief des MOVers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un aurevoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Spara
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 04/08/2007

Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:49

Bonjour,

Si j'ouvre ce topic aujourd'hui c'est juste pour vous annoncer mon départ de l'entente, je pense avoir contribué à la montée en puissance de l'entente, en aidant par exemple à la construction de notre forum, je suis aujourd'hui fier de l'entente que je quitte, une entente qui vient tout juste de réaliser son objectif de 50 points VF et qui va donc pouvoir revoir ses objectifs à la hausse.
Je suis également très fier et heureux d'avoir pû, partager, discutter, avec chaques membres, avec chacun d'entres vous.
Les Masters of Virtuafoot irons loin, c'est une certitude, et je ne voulais pas quitter cette entente avant d'être sûr de ce fait, c'était mon objectif, partager, lancer une entente dans la bonne humeur.
Aujourd'hui je vais rejoindre l'entente KINDER VF, pour tenter une nouvelle expérience, que j'espère aussi enrichissante et sympathique que l'expérience MOV.
J'aimerais adresser un aurevoir particulier à Cyrillens, votre président qui a donner énormément de temps et d'argent pour l'entente, si j'avais une recommandation pour vous : faites lui confiance les yeux fermés, il a -et c'est une certitude- les capacités pour mener l'entente avec vous, bien au dela des 50 points VF Wink
Je ne souhaitais pas partir comme un voleur, ou par la petite porte, je voulais expliquer mon choix, et j'espère vraiment que vous le comprenez, et surtout n'ayez aucune crainte, nos routes seront amenés à se recroiser, ce n'est pas parcque je quitte l'entente que vous allez tous devenir des étrangers à mes yeux, bien au contraire, vous serez la mémoire d'un très bon souvenir pour moi : le souvenir du MOV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movers.forum-actif.net
saintvit
Coach confirmé
Coach confirmé



Masculin
Nombre de messages : 46
Ville (RR) : Besançon
Date d'inscription : 30/08/2008

Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Tu vas nous manquer…
Bon courage et si tu veux tu peux changer d'avis… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillens
Coach chevronné
Coach chevronné



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Ville (RR) : Cappelle
Date d'inscription : 22/08/2008

Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

Tu vas me manquer énormément et à l'entente aussi Wink
Mais bonne route a toi j'espère de revoir un jour dans nos rangs !
Si tu veux/peux tu viens sur le forum nous passer un tit bonjour Wink
J'espére que l'on gardera contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

bonne chance avec ta nouvelle entente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

tu nous manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach Spara
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 04/08/2007

Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:04

merci vos messages me font tous très plaisir Wink vous me manquerez aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://movers.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir à tous   Un aurevoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVers :: Partie interne du MOV :: Bureau du président-
Sauter vers: