MOVers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOVers

Bienvenue à l'entente MOV, fief des MOVers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Situation de l'entente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saintvit
Coach confirmé
Coach confirmé



Masculin
Nombre de messages : 46
Ville (RR) : Besançon
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:59

J'aimerais que l'on éclaircisse la situation de l'entente :
Il y a eu ces derniers temps bcp de mouvements et j'aimerais savoir où l'on en

• Il me semble que Bordelais33 est tjrs parmi nous ??? Pourquoi ?

• J'ai cru comprendre que le nouveau sélectionneur serait le frère de notre président ? oui/non ?
Si tel était le cas comme je suis nouveau je voudrais savoir qui c'est…

• Enfin, quels sont les nouveaux objectifs de l'entente ?
Pourrais-t-on se donner quelques règles de conduite pour le nouveau sélectionneur,
en profiter pour faire bouger les choses…

Merci de nous éclaircir sur ces questions

J'aimerais avoir des réponses, sans quoi je ne suis pas certain d'avoir envie de continuer ainsi

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
saintvit
Coach confirmé
Coach confirmé



Masculin
Nombre de messages : 46
Ville (RR) : Besançon
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15

Juste petite rectification quand je dis que Bordelais33 est tjrs parmi nous c'est en tant qu'entraîneur bien-sur sur la fiche de l'entente… mais cela lui donne-t-il un accès spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Spara
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 04/08/2007

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:06

oui, le droit de sélectionner nos joueurs, je pense qu'il serait donc bon de le retirer, quitte à mettre le président sélectionneur en attendant, juste pour pas que Bordelais ne fasse de bêtises avec nos joueurs.
Sinon, les objectifs de l'entente sont d'atteindre les 50 points, je pense qu'ils vont être revu à la hausse tant cet objectif semble facile désormais.
Concernant l'entente et son fonctionnement, je ne pense pas que la seule présence de Bordelais qui a troublé la quiétude de l'entente doive tout remettre en question, parmis les points positifs, je pense être le mieux placé pour remarquer que le forum est maintenant très largement utilisé par une grande majorité des membres de l'entente.
Bref, on a eu des soucis oui, mais bon, ne tombons pas dans le dramatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movers.forum-actif.net
saintvit
Coach confirmé
Coach confirmé



Masculin
Nombre de messages : 46
Ville (RR) : Besançon
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:03

En fait sa fé juste 1 semaine que j'ai rejoint cette entente et pour ma première semaine j'ai eu droit à un changement de cotisation, à une fusion de 2 ententes et à des changement de trésoriers et d'entraienurs…
Il y a de quoi se faire du soucis, je m'interroge sur l'avenir dans cette entente.
Merci de m'éclaircir mais je ne suis pas encore rassuré sur le "nouvel" entraineur.
Tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillens
Coach chevronné
Coach chevronné



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Ville (RR) : Cappelle
Date d'inscription : 22/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:16

Le nom de bordelais est encore mis mais il n'as plus aucun droits !
Ensuite les objectifs n'ont pas bouger nous allons tous ensemble stabilisé la situation en nommant un sélectionneur qui je l'espère seras a la hauteur !
Mon frère est Esc Cappelle mais je ne le mettrai pas sélectionneur je préfère le vote.
Encore des questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach Spara
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 04/08/2007

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

Hum, je ne sais pas si tu as l'expérience du postes de sélectionneur Cyrillens, mais, si tu l'as, peut-être pourrais-tu le décrire ici, pour que les candidats sachent à quoi s'attendre, le travail à faire, les erreurs à ne pas commettre, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://movers.forum-actif.net
Cyrillens
Coach chevronné
Coach chevronné



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Ville (RR) : Cappelle
Date d'inscription : 22/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Oui j'ai l'expérience de sélectionnneur.
Le poste de sélectionneur constitue a faire des matchs inter séléction en prenant 3joueurs/club maximum et de préparer a l'avance les matchs et la séléction pour pas qu'il y est de probléme avec les autres membres de l'entente.
Voila en gros en quoi consite ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
saintvit
Coach confirmé
Coach confirmé



Masculin
Nombre de messages : 46
Ville (RR) : Besançon
Date d'inscription : 30/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

Ok je suis rassuré, et pourquoi pas Esc Cappelle comme sélectionneur,
reste à voir qui se portera candidat…
Merci président d'avoir accepté de faire un vote
Je pense que comme cela nous serons tous solidaires.
Je n'ai pas trouvé de topic pour cela ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
sucette33
Recrue prometeuse
Recrue prometeuse



Masculin
Nombre de messages : 13
Ville (RR) : Artigues
Date d'inscription : 24/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:12

En effet il y a eu un incident avec un membre de l'entente, beaucoup de mouvements mais faisons en sorte que l'entente se stabilise et évolue dans le bon sens.
J'ai confiance et puis se forum nous permet d'avancer c'est bien.

Ps : Allez bordeaux au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojojoca44
Recrue prometeuse
Recrue prometeuse



Masculin
Nombre de messages : 14
Ville (RR) : nantes
Date d'inscription : 31/08/2008

Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:56

pour ma part je ne voi pas d'inconvenient a ce ke "esc capelle " soi notre selectionneur,ou alors je propose "atletico jumet" ki etai notre selectionneur ds l'entente ou j'etai avan avec "olympique de charleville""fc paulhacois" et "chelsea fs"..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Situation de l'entente   Situation de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVers :: Hors-jeu ! :: Réclamations, Suggestions, Remarques ...-
Sauter vers: